FAQ - Questions fréquentes

Vous pouvez téléphoner au 087/88 33 13, ou prendre rendez-vous en ligne via l’agenda médical ROSA.

Les prestataires de soins de santé d’Amikejo sont tous conventionnés et pratiquent le tiers payant, c’est-à-dire que les patients ne paient que le ticket modérateur, la part non remboursée par la mutuelle d’une consultation.

Une consultation de médecine générale simple, sans suppléments techniques ou d’horaires, coûtera maximum 6 euros.

Les tickets modérateurs pour les consultations de soins infirmiers et de kinésithérapie sont facturés en différé.

Vous pouvez téléphoner au 087/88 33 13 et être pris en charge par le secrétariat qui redirigera votre demande.

Certains prestataires sont disponibles par mail :

Monsieur Austen Florian : fausten@amikejo.org

Mesdames Barsi Sandrine et Cremer Agnès : soinsinfirmiers@amikejo.org

Les docteurs Bultot, Charlier, Marchal et Vanderheyden se remplacent les uns les autres afin d’assurer la continuité des soins de leurs patients.  Ils ont tous accès à votre dossier, contrairement aux médecins externes à la maison médicale.

En cas d’absence de votre médecin traitant, vous pouvez prendre rendez-vous avec l’un des autres médecins de la maison médicale, par téléphone ou par internet.

Vous pouvez payer votre consultation en liquide ou par voie électronique (Payconiq (à confirmer) ou virement instantané).

Les docteurs Charlier et Vanderheyden n’acceptent plus de nouveaux patients. Par contre les docteurs Bultot et Marchal sont encore disponibles.

Les critères pour les visites à domicile sont les suivants :

– Maisons de repos

– Patients âgés, très peu autonomes et/ou non déplaçables

– Moins de 15 minutes de trajet

Les demandes de visite doivent être effectuées avant midi, uniquement par téléphone.

Vous avez une autre question ?

N'hésitez pas à téléphoner au secrétariat au numéro suivant : 087 88 33 13