Téléphonez au 087/88 33 13.
FAQ - Questions fréquentes
Les prestataires de soins de santé d’Amikejo sont tous conventionnés et pratiquent le tiers payant, c’est-à-dire que les patients ne paient que le ticket modérateur, la part non remboursée par la mutuelle d’une consultation.
Une consultation de médecine générale simple, sans suppléments techniques ou d’horaires, coûtera maximum 6 euros.
Les tickets modérateurs pour les consultations de soins infirmiers et de kinésithérapie sont facturés en différé.
Vous pouvez téléphoner au 087/88 33 13 et être pris en charge par le secrétariat qui redirigera votre demande.
Certains prestataires sont disponibles par mail :
Monsieur Austen Florian : fausten@amikejo.org
Mesdames Barsi Sandrine et Cremer Agnès : soinsinfirmiers@amikejo.org
Les docteurs Bultot, Charlier, Marchal et Vanderheyden se remplacent les uns les autres afin d’assurer la continuité des soins de leurs patients. Ils ont tous accès à votre dossier, contrairement aux médecins externes à la maison médicale.
En cas d’absence de votre médecin traitant, vous pouvez prendre rendez-vous avec l’un des autres médecins de la maison médicale, par téléphone ou par internet.
Vous pouvez payer votre consultation en liquide ou par voie électronique (Payconiq (à confirmer) ou virement instantané).
Les docteurs Charlier et Vanderheyden n’acceptent plus de nouveaux patients. Par contre les docteurs Bultot et Marchal sont encore disponibles.
La prise de rendez-vous en ligne n’est pas disponible pour les nouveaux patients ; merci de contacter le secrétariat par téléphone.
Les critères pour les visites à domicile sont les suivants :
– Maisons de repos
– Patients âgés, très peu autonomes et/ou non déplaçables
– Moins de 15 minutes de trajet
Les demandes de visite doivent être effectuées avant midi, uniquement par téléphone.